Notre histoire

Vue panoramique de la terrasse
 

Après avoir longtemps tenu un autre restaurant dans le canton de Genève, nous avons eu l'immense chance d'entendre parler, par l'intermédiaire de mon cousin adoré, Sébastien Fleury, de Féchy, de ses vignerons et de son Auberge à remettre.

Nous ne connaissions pas, Ziba et moi, ce lieu magique, mais, dès notre première visite, nous sommes tombés amoureux de l'endroit, de sa beauté, de son calme et, surtout, de l'Auberge.

Un établissement mythique, réputé et dont nous avons l'honneur d'être devenu les nouveaux tenanciers, après le passage de Monsieur Florian Guex de 1978 à 1998, puis de Monsieur Alain Germanier de 1998 à 2015. Double longévité dont j'espère qu'elle sera de bonne augure pour nous !

Et puis, comme la restauration est une aventure, une rencontre entre un lieu, un accueil et une cuisine, nous avons eu le bonheur de construire celle-là avec notre jeune Chef Baptiste, qui, sans l'ombre d'une hésitation, est venu mettre ses pas dans les pas de ces illustres prédécesseurs. Et avec quel talent ! Baptiste est secondé par Adrien Nobs, un très jeune homme, très prometteur, que nous avons malicieusement surnommé « Palace », car il arrive tout droit des rangs d'une brigade d'un établissement réputé de Lausanne.

Et surtout, je ne veux pas oublier de remercier la Municipalité qui nous a fait confiance en nous donnant la gestion de sa splendide Auberge ; Municipalité avec laquelle nous travaillons depuis main dans la main.

Et la population de Féchy, qui nous a accueillis avec une gentillesse immense !

On vous aime !

| mise à jour : 26 juillet 2017 | © 2016-2017 - Auberge communale de Féchy | réalisation : mathieu barbay |